VIDEO : Toutes les étapes pour debloquer souris sur pc

Parfois, des problèmes de curseur peuvent survenir en raison de nouveaux pilotes. Selon les utilisateurs, ce problème peut survenir si vous avez récemment mis à jour le pilote de votre souris ou de votre trackpad. Si votre curseur se fige, saute ou disparaît, vous devrez peut-être restaurer votre ancien pilote.

Comment récupérer la flèche de la souris ?

Comment récupérer la flèche de la souris ?
© lifewire.com

Voici comment trouver le curseur de la souris en appuyant sur la touche CRTL : Lire aussi : Comment élever un Bengal ?

  • Entrez principal dans le champ de recherche. …
  • Dans la fenêtre Propriétés de la souris, accédez à l’onglet Options du pointeur.
  • Cochez la case Afficher l’emplacement du pointeur lorsque la touche CTRL est enfoncée :
  • Cliquez sur le bouton Appliquer.

Comment trouver le pointeur de la souris ? Double-cliquez sur l’icône Souris. Dans la fenêtre Propriétés de la souris qui s’affiche, ouvrez l’onglet Options du pointeur. Cochez ensuite la case Afficher l’emplacement du pointeur lorsque la touche Ctrl est enfoncée sous Visibilité.

Que faire lorsque la flèche de la souris n’apparaît plus ? 1) Vérifiez que la souris, les câbles et les connecteurs ne sont pas endommagés. 2) Connectez la souris à d’autres ports USB de l’ordinateur pour voir si le problème est résolu. 3) Assurez-vous que le connecteur USB de la souris est correctement connecté à l’ordinateur et vérifiez que le curseur a été restauré.

Recherches populaires

VIDEO : Toutes les étapes pour debloquer souris sur pc en vidéo

Voir aussi

Pourquoi ma souris n’apparaît plus sur l’écran ?

Pourquoi ma souris n'apparaît plus sur l'écran ?
© icuracao.com

La première chose à faire est de vérifier si le bouton de votre clavier a une icône qui ressemble à un pavé tactile. Touchez-le et voyez si le curseur se déplace à nouveau. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleurs conseils pour eduquer un chat siamois. Si ce n’est pas le cas, vérifiez la rangée de touches de fonction en haut du clavier (F).

Comment récupérer la flèche sur l’ordinateur ? Cependant, dans la plupart des cas, vous devrez également appuyer et maintenir la touche Fn (en bas du clavier) ainsi que la touche de fonction qui correspond au curseur, Fn F5 / 7 ou 9.

Comment activer la souris ? Pour contrôler le curseur de la souris avec le clavier, il suffit d’activer le mode « Mouse Keys » de Windows. Pour activer ce mode, appuyez simultanément sur les touches [Shift] [Alt] [Num Lock]. Ensuite, Windows affiche l’alerte « Touches de la souris ». Cliquez ensuite sur Oui pour activer ce mode.