Les chiens moches du monde entier !

Le chien le plus laid du monde est un affreux caniche nommé « Pug » !

Le pire chien du monde est un vilain caniche nommé « Pug » ! Le carlin a été sélectionné dans le cadre du concours annuel « World’s Ugliest Dog », organisé par la Sonoma-Marin Fair à Petaluma, en Californie. C’est la quatrième fois que Pug est sélectionné dans cette catégorie, et la deuxième année consécutive. Voir l'article : Comment dresser votre chien pour qu’il soit obéissant et bien élevé. Le Carlin a été choisi comme l’un des 14 pires chiens de la compétition, qui comptait des représentants de toutes les races de chiens, des bergers allemands au bichon frisé.

Voir aussi

Quel est le chien le plus intelligent du monde selon les experts en comportement animal ?

Les chiens les plus laids du monde ont été accueillis à Petaluma, en Californie, pour la cinquième compétition annuelle des chiens les plus laids. Sur le même sujet : Comment nourrir votre chien pour une longue et heureuse vie ? L’Australian Shepherd Mix a été couronné cette année.

Blend a été adopté par la famille de Stacey Feeley après avoir été abandonné par son premier propriétaire. La famille de Feeley a décidé de le mettre dans le programme parce qu’ils pensaient qu’ils étaient les pires chiens.

Mix n’est pas le seul mauvais chien qui peut être adopté par une famille aimante. Le concours annuel du chien le plus laid est ouvert aux chiens de tous âges, races et tailles. C’est un excellent moyen de trouver des foyers pour les mauvais chiens qui ont été abandonnés ou maltraités.

Les comportementalistes animaliers ont déclaré que Mixture était le chien le plus intelligent du monde. Ils disent aussi que les mauvais chiens sont souvent les plus intelligents et les plus affectueux.

Le plus grand chien du monde est un chien de berger allemand qui pèse environ 160 kg.

Le plus grand chien du monde est un berger allemand qui pèse 160 kilogrammes. Ce chien était présent au concours annuel du plus gros chien du monde, qui s’est tenu à Petaluma, en Californie. Lire aussi : Chien mignon : les 10 races les plus mignonnes ! C’est la deuxième fois que ce concours est organisé dans ce quartier. L’année dernière, un chien de berger allemand a remporté le concours.