12 conseils pour faire un petit chien en laine

Comment faire des pompons laine ?

Comment faire des pompons laine ?
  • Le matériel.
  • 1 – Enroulez la laine autour de la fourche.
  • 2- Plus vous en enroulez, plus votre pompon sera moelleux.
  • 3- Passer un fil de laine entre les dents de la fourchette pour faire un nœud autour des fils de laine.
  • 4-Retirez la fourchette et faites bien le nœud.
  • 5- Coupez les boucles avec des ciseaux.

Comment faire des pompons avec un rouleau de papier toilette ? Réalisez un pompon avec des rouleaux de papier toilette Commencez par placer le fil entre les deux rouleaux de papier toilette pour bien le fixer. Voir l'article : Comment entretenir un griffon korthal ? Enveloppez les deux rouleaux de carton avec le fil, en vous rappelant que plus vous ferez de tours avec le fil, plus votre pompon sera gros à la fin.

Comment faire un pompon avec un disque ? Avec des disques en carton Plus le diamètre de vos disques est grand, plus votre pompon sera gros. Placez ensuite les deux disques l’un contre l’autre, collez votre bout de fil ensemble et enroulez-le autour de votre pelote de laine.

A découvrir aussi

Comment faire des objet en laine cardée ?

Comment faire des objet en laine cardée ?

Il suffit de piquer les brins de laine cardée sur la forme. Avec un peu de patience, vous pourrez couvrir votre forme régulièrement. Lire aussi : VIDEO : comment dessiner un chien etape par etape. Ensuite, avec une laine d’une autre couleur, piquez la surface en créant des motifs. Ou ajoutez de petits volumes pour créer des oreilles ou une queue, par exemple.

Qu’est-ce que la laine cardée ? Le cardage est une opération qui consiste simplement à démêler et à aérer les fibres textiles. Il s’agit de la première étape de traitement qui doit être effectuée lors de la récolte de la laine brute. Par conséquent, la laine cardée est obtenue après démêlage de la laine brute issue de la tonte des moutons.

Comment faire des personnages en laine ? Former deux pelotes de laine feutrée pour le corps et la tête du personnage. Joignez le corps et la tête et cousez-les ensemble. Prenez deux petits morceaux de fil plus foncé et formez les yeux en les cousant sur la tête. Avec une troisième couleur de fil, confectionnez le bonnet et fixez-le sur la tête.

Recherches populaires

12 conseils pour faire un petit chien en laine en vidéo

Comment fabriquer des jouets pour chats ?

Comment fabriquer des jouets pour chats ?

Commencez par mettre de l’herbe à chat dans le bas de votre chaussette, jusqu’à ce que l’orteil soit assez plein pour avoir la taille d’une souris. Sur le même sujet : Quel est le chien le plus calin ? Ensuite, coupez le reste de la chaussette vide et cousez la partie coupée fermée à l’extrémité de la chaussette remplie d’herbe à chat.

Comment divertir un chat qui s’ennuie ? Les chats sont extrêmement joueurs et s’ils n’ont rien avec quoi jouer, ils peuvent s’ennuyer. Investissez dans de nombreux jouets pour chats pour occuper votre animal. Un mélange de jouets interactifs avec lesquels vous et votre chat pouvez jouer ensemble et de jouets dont votre chat peut profiter seul.

Comment coudre un jouet pour chat ? Couchez le corps et la tête endroit contre endroit. Pliez l’oreille en deux et insérez-la entre le corps et la tête, à environ 1 cm du haut, de manière à ce qu’elle soit prise en sandwich. Cousez les trois pièces ensemble avec une marge de 1 cm. Repasser à l’envers pour aplatir les coutures.

Comment faire oiseau au crochet ?

Comment faire oiseau au crochet ?

Faire une mc au bout du bord de la queue, couper le fil et tirer le fil. Rnd 2 : 3 dim, coupez la laine et allez-y. Sur le même sujet : GUIDE : rafraîchir facilement son chien. Utilisez le bout du fil pour fermer le bec. Faites 2 ms au-dessus de l’oiseau un peu en avant, 1 ml et tournez.

Comment tisser un oiseau ? Faites 2 ms au-dessus de l’oiseau un peu en avant, 1 ml et tournez. 2sc, Coupez le fil et rentrez. Farcir l’oiseau à travers le trou au bas du corps. Cousez la queue à la base du corps et les ailes en place.

Comment crocheter un hippocampe ? R1 : chaînez 17 mailles. R2 : 5dc dans la 3ème ml à partir du crochet, sautez une maille, par exemple dans la suivante * sautez une maille, 5dc, sautez une maille * répétez cette séquence encore 2 fois. Nous avons 4 arcs au total. Arrêtez le travail en laissant un long fil à coudre.

Comment tisser une sphère ? Avec une aiguille à laine, passez de l’extérieur sous les extrémités « avant » de chacune des 6 ms, tirez le fil, cela fait une excroissance, piquez au milieu de l’excroissance, traversez le coton et ressortez. de l’autre côté du ballon, l’excroissance a disparu.